Tournoi Oullins-Cascol

21 juin 2013 - 23:00

U11 et U13

Bonjour,

Dans le cadre d’un échange entre clubs, nous sommes allé rendre visite durant le week end passé au club d’Oullins.

Nous sommes partis en autocar de Féternes samedi matin à 6h00 pour un retour le dimanche à 22h15.

Il y avait une équipe U11 (encadré par Franck et Stéphane) et une équipe U13 (encadré par Philippe et moi-même) qui participaient à ce beau tournoi.

Nous avons reçu un accueil chaleureux et rempli de sympathies.

Nous avons bien ressenti avec Philippe lors de la journée « relations communications » que le club d’Oullins ne voudrait manquer pour rien au monde

leur participation à notre tournoi U13.

Les U11 et les U13 ont fait un très beau tournoi dont ils garderont un souvenir inoubliable.

J’ai rarement vu une entente fusionnelle entre deux catégories. C’était merveilleux de les voir s’encourager mutuellement.

Ils ont été irréprochables.

Pour les U13, le début du tournoi fut difficile car nous étions dans un groupe trop fort pour nous, 3 matchs pour trois défaites.

En revanche, l’après-midi, les joueurs et les joueuses (Shirley, Léa et Elise) se sont biens repris : 4 matchs pour trois victoires et une défaites.

Nous avons terminé 12ième sur 18 et avons obtenu la coupe du fairplay.

Je remercie les membres du comité de nous permettre de participer à ce genre de manifestation.

Bonnes vacances,

Jean-Yves