La vie des U13

15 septembre 2013 - 18:18

Episode 1 : Le grand départ

Cette fois, c'est parti, la saison est officièlement lancée. Après plusieurs semaines d'entrainements, de stage et de matchs de préparation, nos U13 ont repris le chemin des matchs.

Un début compliqué pour les trois équipes de la catégorie, toutes ayant dù s'incliner ce week-end, mais l'heure n'est pas au défaitisme, nous allons relever la tête, travailler et repartir avec plus d'envie et de détermination encore.

Chaque semaine (ou presque) nous vous donnerons des nouvelles de la catégorie. Des informations sur les entrainements, sur les matchs mais aussi la présentation des acteurs principaux : les joueuses et joueurs.

Nous commençons donc cette présentation avec......les coachs. Comme le dit le proverbe : charité bien ordonnée, commence pas soi-même !

A bientôt pour l'épisode n°2 !!

Stéphane LUTON

Fiche Philippe                           Fiche Stéphane