ETG-Bordeaux

22 septembre 2013 - 10:49

+ de 130 Gavotins

A l'occasion du match du samedi 28 septembre opposant, au Parc des Sports d'Annecy, l'ETG aux Girondins de Bordeaux, le FC Gavot organise un déplacement pour les catégories U7 à U13.

En comptant les joueurs, les dirigeants et les autres accompagnants, ce sont plus de 130 représentant du FC Gavot qui se sont inscrits et se déplaceront.

Ce genre d'invitation est financièrement possible grace aux différentes manifestations organisées par le club.

C'est pour cela que nous insistons tant pour avoir de l'aide de tous les membres et parents de joueurs du club lors de la Foire de Larringes, le Loto de décembre et notre tournoi, le Trophée des Alpes.

Sans la réussite de ces évènements, le club ne pourrait boucler son budget et devrait réduire drastiquement ses dépenses.

Lors de ces déplacements, vous représentez le FC Gavot, alors merci d'avoir une attitude exemplaire et, si le temps le permet, n'hésitez pas à arborer les couleurs du club.

Nous souhaitons une bonne soirée à tous ceux qui iront voir la revanche de la dernière finale de la Coupe de France.

Allez l'ETG !!