Loto du FC GAVOT

24 décembre 2013 - 09:19

Merci à tous

Cette année encore, le loto du FC GAVOT a connu un franc succès.

Une nouvelle fois les joueurs ont dans l'ensemble été satisfaits (évidemment un peu plus les gagnants).

Le club tient à remercier tous les protagonistes de cette réussite :

La commune de Bernex qui nous a gracieusement mis la salle Bernolande à disposition.

Les bénévoles présents le samedi matin pour la mise en place de la salle, la confection des sandwichs et des derniers paquets cadeaux.

Les parents de joueurs et amis du club qui ont élaboré les pâtisseries vendues lors de la soirée.

Les bénévoles qui, au cours de la manifestation, ont vendu les boissons et nourritures, vendu les derniers cartons à l'entrée, fait tourner la roue, annoncer les boules sorties et fait effectuer les tirages au sort lors des égalités.

Tous nos partenaires et sponsors qui nous ont offert de nombreux lots.

Et enfin les membres de la Commission Loto du FC Gavot, pilotée par Denis, qui ont fourni pendant plusieurs mois un travail remarquable et dont le succès de la soirée en est le résultat.

Merci à tous et à l'année prochaine.