Coupe du District U15

2 mars 2014 - 14:41

Victoire 3-1

Les U15 ont réussi à passer ce 2nd tour de Coupe en venant à bout de l'ESC Olympique.

Malgré une entame de match désastreuse (0-1 après 2mn de jeu), les gavotins ont su relever la tête et revenir dans la partie.

A la mi-temps, suite à un tir lointain lobant le gardien et à une tête victorieuse sur un corner, les locaux avaient repris l'avantage 2-1.

On aura tremblé jusqu'à 10 mn de la fin et le 3ème but du Gavot, à nouveau sur corner et suite à une tête au deuxième poteau.

A noter que le FC Gavot a joué 10 mn à 10 contre 11, suite au carton jaune pris par le gardien après une sortie en dehors de sa surface. Ses coéquipiers ont su préserver leur avantage pendant cette période en infériorité numérique en protégeant le remplaçant courageux qui avait pris place dans les cages et en faisant tourner la balle en attendant que les 10 mn passent.

Félicitations aux joueurs et à l'encadrement de cette équipe, bien agréable à suivre.

Rendez-vous pour le prochain tour, dès dimanche prochain, le 09 mars à 10h00, toujours à domicile, contre Cessy-Gex.

Pour être complet sur ce 1er week-end de matches officiels, rappelons la défaite à Ballaison des Seniors, 2-0. Les têtes devaient plus être aux prochaines échéances de championnat, le maintien étant encore loin d'être assuré.