Licences 2014/2015

29 juin 2014 - 18:13

Les licences n'ayant été reçues que vendredi dernier, nous n'avons pu vous les remettre lors des derniers entraînements.

Elles ont donc été distribuées aux personnes présentes à l'Assemblée Générale.

Pour les trop nombreux joueurs et/ou parents absents à cette occasion, nous organisons deux permanences au cours desquelles vous pourrez retirer vos licences. Il faudra alors les signer et les faire viser également par votre médecin. Les deux permanences auront lieu lundi et mardi soirs prochains entre 18h00 et 20h00, au stade de Féternes.

Pour rappel, les premiers matchs (notamment en coupe) auront lieu dès fin août et seuls les joueurs étant à jour au niveau licence seront autorisés à y participer. D'autre part, de nombreux médecins du plateau de Gavot sont en congés en août.

Enfin, comme évoqué lors de l'AG, nous sommes, selon les catégories, en déficit d'éducateurs. Le FC Gavot ne pourra donc peut-être pas accueillir tous les joueurs qui se présenteront au club. La priorité sera donnée à ceux qui auront ramené leur licence les premiers.

Ne tardez donc pas et rendez-vous lundi ou mardi soir au stade de Féternes.