Les féminines du FC GAVOT

9 octobre 2014 - 13:52

Les différents championnats ont repris depuis quelque temps maintenant. Cette année, une petite nouveauté est venue pimenter les weekends de notre club. En effet, pour la première fois, notre équipe féminine participe au championnat féminin U18. Tout d’abord quelque peu inquiets de savoir si nous aurions l’effectif suffisant pour pouvoir nous inscrire, c’est avec une énorme satisfaction que nous avons vu notre groupe s’étoffer au fil des semaines. Composé de dix filles la saison dernière c’est aujourd’hui dix sept joueuses qui défendent nos couleurs. Une vraie belle surprise !!

Un groupe étoffé donc mais surtout des joueuses motivées, ambitieuses et avec un gros potentiel. Le championnat, composé de dix équipes, a connu un départ un peu faussé. Sur les quatre premières journées notre équipe n’a disputé que deux matchs, mais pas de panique, les matchs en retard seront bientôt joués et nous mettrons rapidement notre calendrier à jour.

Deux matchs disputés donc et des résultats contrastés. Pour la première journée nous recevions Haut Giffre à Féternes. Premier match et première victoire 5-3, de bon augure pour la suite. Et la suite, ce n’était rien de moins que l’ETG-Ambilly, l’un des favoris du championnat. Un non-match de la part de nos Gavotines certainement tendues par l’enjeu qui se sont inclinés 4-0 sans avoir pourtant donné l’impression d’être plus faibles que leur adversaires du jour. Nous attendons une réaction dès ce samedi face à Morzine (à Féternes), nous attendons surtout de voir le vrai visage de notre équipe.

Nous espérons vous voir très nombreux au bord des terrains afin d’encourager cette belle équipe qui j’en suis convaincu va vous surprendre et fera la fierté de notre club !

Voici la composition de l’équipe, nous essaierons de les présenter individuellement très prochainement afin que tout le monde se familiarise avec ces joueuses qui méritent la plus grande attention : Angélique Marchand, Bérénice Bernex, Elise Jacquier, Elsa Favre Rochex, Elsa Loiseau, Enola Vulliez, Jeanie Larpin, Lisa Thevenet, Lise Frezier, Marjorie Bidal, Mathilde Brisseau, Mélanie Christin, Noémie Gaudin, Pénélope Debroise, Périne Lefevre, Shirley Labichat et Sixtine Voisin coachées par Philippe CATTAUD assisté de Sébastien PACCOT et Stéphane LUTON.

Bientôt nos filles se verront équipées de nouveaux maillots histoire de célébrer dignement ce nouveau départ, tout est réuni pour une faire de cette saison une grande et belle saison, la première d’une grande série.