URGENT !! TOURNOI

9 mai 2015 - 09:01

Le FC GAVOT organise la 8ème édition de son Tournoi U13 les 23 et 24 mai prochain. Le plateau sera, une nouvelle fois, composé de 16 équipes et se déroulera sur le terrain synthétique de FETERNES.

Afin que cette nouvelle édition remporte le même succès que les années précédentes, nous sollicitons l’aide de tous (parents, dirigeants, joueurs, …).

A cet effet, un formulaire reprenant le planning des différentes tâches pour lesquelles votre aide est indispensable (service repas, cuisine, tenue de stand, …) a été transmis à tous les joueurs, il y a quelques semaines.

A ce jour, 6 personnes nous ont retourné leur formulaire et nous ont assuré de leur présence.

6 personnes sur plus de 250 licenciés !

Face à notre inquiétude, nous lançons donc un cri d'alerte : Ce tournoi est l'une des activités les plus contributrices au budget de fonctionnement annuel de votre club.

Sans la participation du plus grand nombre, nous risquons l'échec.

Et toutes les catégories doivent se sentir concernées, car c'est le FC Gavot tout entier qui en pâtirait.

Et pour info, ce sont les U13 qui jouent pendant ce tournoi. A ce jour, aucun parent de U13 n'a rapporté son formulaire.

Tout au long de la saison, le club fait des efforts pour les joueurs. Beaucoup d'entre vous participent déjà aux déplacements, aux goûters d'après-match, au lavage des maillots, mais nous avons encore besoin de vous les 23 et 24 mai. Nous n'y arriverons pas seuls.

Alors, s'il vous plait, prenez 5 mn pour étudier vos disponibilités pendant ces deux jours et retourner nous le plus rapidement possible votre formulaire, afin de rassurer l'ensemble de vos dirigeants.

Pour ceux qui aurait perdu ou n'aurait pas eu le formulaire, vous pouvez l'obtenir au stade de Féternes, auprès d'un dirigeant ou d'un éducateur.

Le formulaire peut être restitué à un dirigeant ou un éducateur du club ou être renvoyé à l'adresse mail officiel du club (fcgavot@lrafoot.org) ou à Didier Bochaton, Responsable de la Commission Tournoi (didier.bochaton@wanadoo.fr).

UN GRAND MERCI PAR AVANCE POUR VOTRE AIDE