14 juin 2015 - 09:58

Bonjour à tous,

Vendredi prochain, le 19 juin à 19h30 au Carnotzet du Stade du Sivom à Féternes, aura lieu l'Assemblée Générale du Football Club du Gavot.

Après les rapports du Président, du Responsable des Jeunes et la présentation des comptes par notre Trésorière, les Éducateurs feront un rapide retour sur la saison écoulée de la section dont ils sont responsables.

Un point sera également fait sur la saison à venir et la Classe à Horaire Aménagé. Vous êtes tous conviés et la présence du plus grand nombre est indispensable pour ce moment important de votre club.

D'autre part, nous vous informons que de nombreux médecins du plateau sont en congés pendant la période estivale et qu'il serait donc souhaitable que les joueurs valident le plus rapidement possible leur licence 2015/2016.

Nous serions donc heureux de récupérer le plus grand nombre de licences complétées lors de notre Assemblée Générale de vendredi prochain.

Nous comptons sur votre présence.

Les Membres du Comité du FC Gavot.