Féminines - Matchs du 07 au 14 nov

21 novembre 2015 - 12:10

Hello les supporteurs de nos filles !

Nos joueuses ont eu une semaine très chargée avec trois matchs au programme : samedi 07, mercredi 11 et samedi 14 novembre.

Le samedi 07 notre équipe affrontait Megève, un adversaire somme toute à notre portée mais dont il faut se méfier de part sa constante combativité. Et ce fut le cas car, malgré notre victoire 8-0, nos adversaires du jour nous ont donné du fil à retordre. Certes la possession de balle fut notre mais, comme très souvent, nos joueuses ont eu quelques passages à vide. Elles ont heureusement su à chaque fois redresser la barre. Bravo Mesdemoiselles.

Mercredi 11 novembre, nous disputions un match en retard contre Douvaine. Là encore, un adversaire largement à notre portée, mais un match d'une toute autre qualité de la part de nos Gavotines. La maîtrise du jeu techniquement et tactiquement était de notre côté du début à la fin du match. La victoire 11-1 était amplement méritée pour nos filles. Seul bémol, toujours et encore un manque de lucidité dans la finition. Félicitations quand même, jeunes filles.

Enfin, samedi 14, nous nous déplacions à Magland pour la seconde fois, mais pour affronter l'équipe 2. La précédente défaite, contre Magland 1, était encore dans toutes les têtes. Le stress se lisait sur le visage de nos joueuses. Ce match revêtait une certaine importance car le vainqueur prenait seul la troisième place du championnat. Et pourtant, très vite notre équipe allait prendre le jeu à son compte pour livrer une partie de haute qualité. Après vingt minutes de jeu nous ne menions pourtant que 1-2 après avoir vendangé 6 ou 7 occasions assez franches. Mais très rapidement nous avons repris les choses en mains. Notre équipe s'est totalement libérée malgré encore quelques erreurs défensives et un manque flagrant de lucidité dans la finition. Nous terminons toutefois ce match sur une victoire sans appel 2-10.

Voilà une semaine avec trois victoires qui font du bien au moral de nos jeunes joueuses ainsi qu'aux coachs.

Samedi 21 novembre, nous affrontons Morzine, une équipe très difficile à manoeuvrer. Il faudra, une nouvelle fois, être très concentrés et sérieux.

Venez nombreux nous soutenir !!

Philippe CATTAUD