Finale U18F District

5 juin 2016 - 22:57

Nos féminines affrontaient ce jour le club de Sillingy en finale de Coupe du District U18.

Après seulement 2 mn de jeu, Sillingy ouvrait la marque pour mener 1-0.

Après 10-15 mn de match, le Gavot prenait le jeu à son compte et dominait la partie. A 5 mn de la pause, nos joueuses étaient récompensées et égalisaient.

La seconde mi-temps voyait les Gavotines reprendre leur domination outrageuse mais sans toutefois réussir à faire la décision.

Il fallait donc en passer par la séance de tirs aux buts et à ce jeu là, Sillingy prenait l’ascendant et remportait le match.

Nos joueuses ont montré qu'elles étaient largement à la hauteur de l’événement si ce n'est dans la finalisation de leurs nombreuses opportunités.

Félicitations à l'équipe et aux coachs et rendez-vous l'an prochain pour cette fois-ci la gagner, cette coupe.

A suivre, toutes les photos de cette finale que nos joueuses auraient mérité de gagner.