La vie des U13

14 octobre 2013 - 21:22

Episode 5: Un point c'est (presque) tout.

Il faut parfois savoir se contenter de peu…Préférer voir le petit coin de ciel bleu, plutôt que les gros nuages gris, se réjouir d’avoir marqué 2 ou 3 buts et occulter les 5 ou 6 que l’on a encaissé, voir en un match nul la promesse d’une future victoire et non un énième match non gagné.

Car en effet ce week-end, nos 3 équipes U13 n’ont toujours pas gagné de match. 12 buts encaissés, 6 de marqués (dont la moitié par Shirley, bravo !), bref pas de quoi sabrer le champagne. Oui, sauf que pour la première fois de la saison, l’une des trois équipes n’a pas perdue. L’équipe 2 des garçons a obtenu un prometteur match nul, 1 partout, au terme d’un match qu’elle aurait même pu gagner. Il faut parfois savoir se contenter de peu !

Avant cela, la semaine fut quelque peu perturbée. Par une grosse fuite d’eau qui m’a contraint à annuler l’entrainement de mardi précipitamment, je m’en excuse encore, et par quelques sangliers qui ont pris possession du terrain de Saint Paul, creusant au passage quelques tranchées, certainement pour faciliter le drainage, ça partait d’un bon sentiment !

Cette semaine, dernière ligne droite avant des vacances que certains semblent attendre avec une certaine impatiente. Lors du prochain article, je reviendrai plus précisément sur les thèmes abordés lors de ce deuxième cycle.

Cette semaine deux nouvelles fiches: Angélique et Mathilde

Fiche Angélique  Fiche Mathilde