FC GAVOT : site officiel du club de foot de FETERNES - footeo

La vie des U13

30 mars 2014 - 22:35

Episode 11 Frustrations

Les premiers coups de sifflets ont retentis. Les maillots de matchs ont été ressorti, des buts ont été marqué, d’autres ont été empêché grâce à des arrêts magnifiques, des équipes ont célébré leur victoire pendant que leurs malheureux adversaires tentaient de cacher leur désarrois.  Bref, le championnat a repris. Partout, les stades ont accueillis des équipes heureuses de retrouver la compétition. Enfin presque partout…

Car il faut bien le dire, au FC Gavot, cette reprise a été plus que chamboulée. En deux journées, sur les six rencontres que devaient disputer nos trois équipes, nous avons joué….trois matchs ! Si l’équipe féminine a eu la chance de participer à ses deux matchs (une victoire et un match nul), les garçons ont eu moins de chance. Un seul match sur les deux pour l’équipe trois (grosse victoire 12-1), puisque ce samedi Vacheresse n’a pas été en mesure de nous accueillir à cause d’un trop grand nombre de joueurs absents !

Et que dire de l’équipe une, qui à ce jour n’a pas disputer la moindre minute de jeu !! Pourtant, nous étions tous présents le 22 mars pour la reprise. Nous étions même à l’heure à Lugrin, avec les maillots, les ballons et même les joueurs !! Seul petit détail, il manquait nos adversaires qui malgré ce qui était indiqué sur le calendrier du District nous attendait…..sur un autre terrain ! Ce week-end, nous n’avons même pas eu à nous déplacer, notre adversaire n’étant pas disponible puisque qualifié pour la coupe nationale U13. Pas de chance ? Certainement. Mais de là à ce qu’un sentiment de paranoïa s’installe, il n’y a qu’un pas. Surtout quand nous avons l’agréable surprise de voir sur le site du district à l’endroit où figure les résultats officiels que nous avons été déclaré forfait à Lugrin et que le score de notre équipe trois est passé de 12-1 à …….5-2. Oui je sais je cherche la petite bête, pour si peu d’écart !

Le week-end prochain si tout se passe bien nous devrions disputer…2 matchs. Car devinez quoi : le match de l’équipe 1 est à nouveau reporté, une partie de l’équipe participant à la Danone Cup.

Mais ça, c’est une autre histoire…

 

Les filles ayant joué tous leurs matchs, elles seront donc à l’honneur cette semaine avec les fiches joueurs (joueuses).

Fiche Bérénice Fiche Enola

Commentaires

6-2
JMC / U13 D4 1 mois
JMC / U13 D4 : résumé du match 1 mois
3-2
U15 D3 / DOUVAINE 1 mois
U15 D3 / DOUVAINE : résumé du match 1 mois
1-0
SENIOR D3 / ALLINGES 1 mois
SENIOR D3 / ALLINGES : résumé du match 1 mois
0-3
REIGNIER / SENIOR D5 1 mois
REIGNIER / SENIOR D5 et U15 D3 / FC VALLEE VERTE : résumés des matchs 1 mois
16-0
U15 D3 / FC VALLEE VERTE 1 mois
5-2
VILLE LA GRAND JEUNE / U20 D2 1 mois
VILLE LA GRAND JEUNE / U20 D2 : résumé du match 1 mois
0-9
SENIOR F D2 / ADS74 1 mois
SENIOR F D2 / ADS74 : résumé du match 1 mois
FCG vient de remporter le trophée 500000 visites 2 mois
SENIOR F D2 : nouveau joueur 2 mois

Aucun événement