Participation Partenaire

6 septembre 2014 - 09:39

L'Echo des Montagnes, hôtel-restaurant situé à Armoy, est sponsor du FC Gavot depuis deux années. A ce titre il est présent, comme d'autres partenaires publicitaires, lors de la remise des prix de notre tournoi, le "Trophée des Alpes".

Lors de la dernière édition Stéphane Hanriot, propriétaire avec son épouse de l'hôtel-restaurant, a tenu à féliciter l'organisation : En plus de sa participation financière, il a remis au Comité 3 bons pour deux repas à remettre à des bénévoles du club.

Le FC Gavot et les trois bénéficiaires de ces bons tiennent à les remercier pour ce geste.

Il est vrai que sans nos bénévoles, nous ne pourrions organiser une telle manifestation, ni assurer la gestion quotidienne de notre association. Leur rendre hommage ainsi est une belle reconnaissance.