Boutique FC GAVOT (au Stade et en ligne)

12 octobre 2014 - 11:51

A l’initiative de Christian Grenat, Laurent Bechet et Eric Mercier, le FC Gavot met en place une boutique.

Les produits proposés sont de marque Eldera et presque tous logotés aux couleurs du club. Ils sont disponibles pour tous, que vous soyez licenciés au club ou pas. Ainsi, les parents et/ou supporters peuvent désormais arborer les couleurs du FC Gavot.

Le club a négocié avec son fournisseur, Johann Equipements, afin que vous bénéficiez d’une remise de 10% sur le prix catalogue. Rien de plus simple pour en profiter : rapprochez-vous de Christian Grenat qui vous permettra de consulter le catalogue et vous fournira un bon de commande.

Une sélection des articles les plus demandés sont dores et déjà présentés sur le site internet du FC Gavot, rubrique « boutique » évidemment.

Mais même si une commande sur le site déclenchera un e-mail de réservation, il faudra tout de même se rapprocher de Christian Grenat pour la validation de la commande et le paiement, le règlement en ligne n’étant pour l’instant pas prévu sur notre site.

La vitrine située à la buvette du Stade de Féternes ne présente que quelques-uns des articles concernés.

Vous pouvez donc commander tout ce qui se trouve sur le catalogue Eldera, à votre disposition auprès de Christian Grenat.

Alors bonne visite de notre boutique et nous espérons bientôt voir les parents supporters habillés comme leurs enfants !