Des filles d'honneur!

6 novembre 2014 - 22:19

Il y a une semaine, notre équipe féminine a eu les honneurs de la presse. En effet, une journaliste du Dauphiné est venue assister à une séance d’entrainement et en a profité pour faire quelques photos ainsi que des interviews de l’ensemble du groupe. Le début de la célébrité en quelque sorte ! Une mise en lumière très apprécié par les joueuses de la catégorie qui espèrent maintenant un nouvel article consécutif cette fois-ci à un de leur match. J’en profite pour remercier le Dauphiné d’avoir mis ce coup de projecteur sur nos filles, elles le méritent.

Pendant les vacances, afin de compenser l’absence de match et de faire patienter celles et ceux qui avaient des fourmis dans les crampons, un match amical a été programmé le week-end dernier entre les féminines et les U15. Un match certes quelque peu déséquilibré, les U15 étant sans doute la catégorie la mieux en place tactiquement, mais cette rencontre avait avant tout pour but de prendre des repères sur un « grand » terrain lors d’un match à onze contre onze. La rencontre a été comme nous pouvions nous y attendre très compliqué pour les filles mais c’est lors de ses matchs, si difficiles soient-ils, que l’on apprend le plus de choses. C’est dans ces moments-là que l’on se rend compte que la discipline tactique et la justesse technique sont primordiales et qu’il nous faut travailler encore plus dur pour combler notre retard. Nous avons confiance en nos joueuses et nous savons qu’elles tireront les bonnes conséquences de ce match.

Les vacances étant terminées, il est désormais temps de reprendre notre « visite » du département pour continuer le championnat. Ce samedi, c’est à Sillingy que nous nous rendons afin de disputer un match qui s’annonce très excitant entre deux équipes du haut de tableau. A ce jour nos filles sont quatrièmes (avec toujours un match de retard) à un point du troisième……Sillingy !! Nous espérons que malgré la distance vous serez présents pour encourager nos joueuses.

Merci au papa de Sixtine pour les photos !