Jour de pluie

16 novembre 2014 - 18:43

Pour ceux qui en doutaient encore, l’été indien est bel et bien terminé ! Ce ne sont pas les courageux qui ont bravé les intempéries de samedi pour assurer les différents plateaux qui diront le contraire.

Le foot est un sport formidable, source d’épanouissement, générateur de valeurs essentielles comme la solidarité, la combativité, le dépassement de soi, le sens du sacrifice… Et il aura fallut en faire des sacrifices pour sortir de la couette samedi matin afin de passer la matinée, l’après midi, voire la journée entière pour certains, dehors sous une pluie battante et un froid polaire.

Félicitations donc à toutes celles et ceux qui par passion de leur sport favori n’ont pas hésité à se mouiller ….sans mauvais jeu de mot bien sûr ! Une petite pensée particulière pour les enfants des « petites » catégories que rien ne semble pouvoir arrêter !

Certains (voir photo) ont fait preuve de créativité pour s’abriter tout en faisant croire à une météo plus clémente. Bien joué Jean Charles le coup des parasols !

Soyons optimistes, le week-end prochain le soleil sera forcément de retour. Alors tous au stade !!