Nouveaux maillots.......et nouvelle victoire!

24 novembre 2014 - 19:40

Jour de fête ce samedi à Féternes à l’occasion du match des U18 féminines face à St Pierre. Pour leur avant dernier match avant la trêve, nos filles ont eu le bonheur de recevoir leurs nouveaux maillots (et les shorts qui vont avec). Une nouvelle tenue généreusement offerte par Virginie Paccot gérante du magasin de fleurs « l’Orchidée » à Neuvecelle qui devient donc sponsor maillot de l’équipe féminine. Un grand merci à elle de la part de toute l’équipe !

Après une séance photo pour marquer le coup, place au jeu. Il était hors de question de gâcher la fête, c’est donc avec une grande détermination que les joueuses ont attaqué la rencontre. Il n’aura fallu que 8 minutes à nos Gavotines pour ouvrir le score sous un brouillard à couper au couteau. Après le déluge de la semaine dernière, les joueuses ont dû s’adapter cette fois-ci à une visibilité très réduite. Mais il en faut bien plus que ça pour déstabiliser cette équipe qui enchaine les victoires !!!!! Attention toutefois car si le score de 7-1 peut faire croire à une victoire facile, il faut reconnaître que la copie rendue cette semaine n’est pas à la hauteur des précédentes. Beaucoup de déchets techniques et une deuxième mi-temps très laborieuse pour ne pas dire ennuyeuse. C’est aussi ça la force des grandes équipes, savoir gagner même lorsque la manière n’est pas là.

La semaine prochaine, place au dernier match de l’année civile, une rencontre qui s’annonce passionnante et indécise puisque nous nous rendrons à Meythet pour y affronter les deuxièmes du championnat (avec un match de plus que nous). Il est impératif de terminer cette phase aller par une victoire et ainsi prendre de la distance avec un adversaire direct.  Vivement samedi….